Spa extérieur pour profiter de son jardin ou sa terrasse

Qu’est-ce qu’un spa extérieur ?

Il s’agit d’un bain bouillonnant d’eau chaude installé dans votre jardin ou sur votre terrasse, que vous pouvez utiliser été comme hiver, seul ou à plusieurs.

Grâce à ses nombreux jets de massage et à son système de maintien de l’eau à température constante, le spa extérieur peut être utilisé quel que soit le climat. La profondeur de la cuve vous permet en effet de garder l’intégralité de votre corps confortablement installé dans la chaleur du bain.

Notre gamme complète

Nous vous proposons plus de 30 modèles différents de spas extérieurs. Du modèle à deux places jusqu’au spa américain XXL, en passant par les spas de nage, nos modèles sont tons fabriqués avec le même soin et le même souci de qualité. Nous vous proposons différents types de configurations avec des possibilités et des options différentes. Surprenez vos invités dans un spa avec jets d’eau colorés et bacs à boissons réfrigéré !

Carré pour s’adapter au mieux à un petit espace, rond pour plus de convivialité ? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller. Ergonomiques et élégants, nos spas au design contemporain s’harmoniseront parfaitement avec votre extérieur. Retrouvez ici les fiches techniques détaillées de l’ensemble de nos modèles.

Tous nos produits sont en outre équipés d’un système d’isolation innovant et adapté aux conditions extérieures. L’isolation est en effet un élément indispensable si vous souhaitez conserver votre spa en bon état le plus longtemps possible.

Si vous redoutez toutefois un manque d’intimité vis-à-vis de vos voisins ou que vous craignez les intempéries, alors pourquoi ne pas installer votre spa à l’intérieur ? Nous vous proposons également une large gamme de modèles à installer dans votre logement ou à l’intérieur d’un abri extérieur dédié.

 

Les avantages du spa extérieur

Vous avez envie d’investir dans un équipement pour vous détendre, mais vous hésitez encore ? Voici 3 arguments imparables en faveur du spa extérieur.

Une eau chaude toute l’année !

L’eau de votre spa extérieur est chauffée et maintenue à température constante (entre 32°C et 38°C). Grâce à cela, vous avez la possibilité de profiter des bienfaits de votre spa en toute saison. Au contraire, une piscine ne peut être utilisée que quelques mois par an (selon les régions) et vous ne pourrez pas en profiter comme bon vous semble, vous serez toujours dépendants des conditions météo.

Des frais beaucoup moins élevés que pour une piscine

Le volume d’eau nécessaire pour profiter d’un spa extérieur est très largement inférieur à celui d’une piscine ! De plus, un simple raccordement à un tuyau d’arrosage suffira pour remplir votre spa. Correctement traitée, l’eau de la cuve pourra être renouvelée seulement 3 ou 4 fois par an. Pensez-y la prochaine fois que vous recevez votre facture d’eau…

Vous n’utilisez pas de chlore

Ce produit désinfectant, très largement utilisé pour traiter l’eau des piscines, est inefficace dans une eau à plus de 28°C. Vous n’avez donc pas besoin d’utiliser ce produit, qui est en outre potentiellement dangereux si ses conditions d’utilisation et de stockage ne sont pas respectées.

C’est simple à installer

Contrairement aux idées reçues, installer un spa sur une terrasse ou un jardin est simple, contrairement à une piscine enterrée. Demandez conseil à nos spécialistes !

 

Quelles sont les principales fonctions d’un spa ?

Voici les 3 principales fonctions d’un spa. Quelles que soient ses dimensions ou ses options, tous les spas sont basés sur le même système.

Masser

L’action massante est la plus connue, car c’est la plus recherchée ! L’hydromassage est réalisé par des jets d’eau dans la cuve, sortant par de nombreuses buses reliées à des pompes. Vous avez la possibilité de programmer les actions des jets pour masser plus spécifiquement votre dos, ou vos jambes par exemple.

Chauffer

Contrairement à la baignoire balnéo, le spa dispose d’un réchauffeur afin de maintenir l’eau à une température constante. Sa puissance varie selon le volume de la cuve. Un système d’isolation adapté équipe également le spa d’extérieur pour une efficacité optimale. Cette fonction est d’autant plus importante lorsqu’il s’agit d’un spa installé en extérieur !

Filtrer

L’eau de votre spa doit être maintenue saine et sans impuretés. Qu’il s’agisse d’un filtre à cartouche ou d’une pompe à filtration, le maintien de la propreté de l’eau de votre spa extérieur fait l’objet d’un système de pointe permettant de ne pas renouveler l’eau de votre cuve à chaque utilisation.

Bon à savoir : Notez bien qu’un spa a pour vocation de vous détendre, non de vous laver ! Si vous voulez conserver votre spa le plus longtemps possible, n’utilisez surtout pas de produits d’hygiène corporelle qui pourraient encrasser les buses et les systèmes de traitement de l’eau.

 

En quoi Ligne Spa fait la différence ?

Nos spas allient puissance, composants de haute qualité et économies d’énergies. Issus de nombreuses années de recherches et d’innovations, notre gamme de spa affiche des niveaux de consommation d’énergie parmi les plus faibles du marché. Ils sont en outre équipés de moteurs dont la puissance est calibrée au plus juste selon le volume de la cuve. Enfin, tous nos modèles sont faciles à installer et à entretenir.

Nous garantissons votre bien-être dès l’instant où vous passez votre commande. Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour livrer et installer votre équipement à domicile afin que vous profitiez de votre spa rapidement et en toute sérénité. Il vous suffit de disposer de quelques mètres carrés de terrain avec une assise plane et assez solide pour recevoir l’équipement en toute sécurité. Nous nous occupons du reste.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.