Service Après Vente Ligne Spa SAS

Ligne Spa possède 3 techniciens salariés de Ligne spa qui interviennent sur l’ensemble de la métropole. Nous pouvons aussi avoir recours à des techniciens spécialistes spas implantés dans toute la France, qui interviennent sur site Gratuitement pendant la période de Garantie et Après la Garantie (Devis service adressé avant chaque intervention). Ces équipes techniques sont dirigées par notre responsable SAV, Nicolas qui dirigent les opérations depuis notre base située a Candé (49) dans le Maine et Loire. Ils bénéficient de formations spécialisées tout au long de l’année (techniques, législation sur la sécurité), réalisées par les fabricants eux même (BALBOA WATERGROUP, WATERWAY, GECKO etc etc). Une interface disponible 24H24 permet à chaque client de contacter nos services à tout moment de l’année. L’interface ci-dessous permet aussi de suivre l’avancé de votre demande SAV jusqu’à sa résolution.

UN NUMERO DE TICKET SERVICE VOUS SERA DEMANDE EN CAS D’APPEL TELEPHONIQUE, VOUS DEVEZ DONC REMPLIR LE TICKET SERVICE ICI EN PREMIER POUR TOUT CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT.

TEL: 02-41-92-96-45   Choix SAV

AVANT DE REMPLIR UN TICKET SERVICE ASSUREZ VOUS QUE LES REPONSES A VOS QUESTIONS 5Par exemple les questions liées à la qualité d’eau) NE SONT PAS DEJA EXPLIQUEE DANS NOTRE RUBRIQUE  CONSEILS

Cliquez pour créer ou consulter un TICKET SERVICE

Interface service client pour créer un ticket d’incident et consulter son avancement.

Voici en temps réel, les résultats concernant la satisfaction et la disponibilité de notre service après vente Ligne Spa ® .

Taux de satifaction

Réactivité

Disponibilité des pièces

Respect des heures de RDV

Les prestations de service après-vente gratuites dans le cadre de l’application de nos Garanties sont exécutés de la manière suivante :

La garantie de tous nos matériels est une garantie fabricant ou constructeur. Elle se limite au remplacement de la pièce ou de l’article défectueux. La réparation, l’échange ou le remplacement ne modifient pas la date initiale de garantie. La garantie ne couvre pas le remplacement des consommables comme les filtres ainsi que l ‘utilisation anormale ou non conforme des produits (consulter systématiquement la notice d’utilisation fournie), les pannes liées au réseau électrique du client, les défauts et leurs conséquences dus à un réparateurs non agrée par nos services, les défauts et leurs conséquences consécutives à une utilisation non conforme à l’usage auquel le produit est destiné. La garantie est variable en fonction des articles, elle comprend le déplacement et la main d’oeuvre. La garantie n’est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d’installation, d’utilisation et d’entretien normales ne sont pas respectées( exemple:matériel stocké à l extérieur en hivers et détruit par le Gel). Dans tous les cas, se référer aux notices d’utilisation. La Garantie débute le jour de la livraison pour la période précisée.

les prestations de service après-vente payantes hors Garanties font l’objet d’un contrat négocié remis avant la commande. La mise en service éventuelle d’un de nos matériel par un de nos personnels ou agents inclut obligatoirement son installation et la vérification de son bon fonctionnement.

Nous délivrons à la livraison un document permettant à l’acheteur de formuler des réserves lors de la livraison de l’appareil.

Le manuel de mise en service et le certificat de garantie sont remis au moment de la livraison ou de la mise en service par e-mail ou en format papier à la demande.

le client est avisé par l’intermédiaire du ticket service de l’origine de la panne de la nature de l’intervention et des pièces et fournitures remplacées, lorsque les prestations de réparation lui sont facturées mais aussi dans le cadre de la Garantie.

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