Ligne Spa possède 3 techniciens salariés de Ligne spa qui interviennent sur l’ensemble de la métropole. Nous pouvons aussi avoir recours à des techniciens spécialistes spas implantés dans toute la France, qui interviennent sur site Gratuitement pendant la période de Garantie et Après la Garantie (Devis service adressé avant chaque intervention). Ces équipes techniques sont dirigées par notre responsable SAV, Nicolas qui dirigent les opérations depuis notre base située a Candé (49) dans le Maine et Loire. Ils bénéficient de formations spécialisées tout au long de l’année (techniques, législation sur la sécurité), réalisées par les fabricants eux même (BALBOA WATERGROUP, WATERWAY, GECKO etc etc). Une interface disponible 24H24 permet à chaque client de contacter nos services à tout moment de l’année. L’interface ci-dessous permet aussi de suivre l’avancé de votre demande SAV jusqu’à sa résolution.
UN NUMERO DE TICKET SERVICE VOUS SERA DEMANDE EN CAS D’APPEL TELEPHONIQUE, VOUS DEVEZ DONC REMPLIR LE TICKET SERVICE ICI EN PREMIER POUR TOUT CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT.
TEL: 02-41-92-96-45 Choix SAV
AVANT DE REMPLIR UN TICKET SERVICE ASSUREZ VOUS QUE LES REPONSES A VOS QUESTIONS (Par exemple les questions liées à la qualité d’eau) NE SONT PAS DEJA EXPLIQUEE DANS NOTRE RUBRIQUE CONSEILS
« * » indique les champs nécessaires