Service Après Vente Ligne Spa SAS

Ligne Spa possède un réseau national constitué de techniciens spécialistes spas implantés dans toute la France, qui interviennent sur site Gratuitement pendant la période de Garantie et Après la Garantie (Devis service adressé avant chaque intervention). Ces équipes techniques sont dirigées par nos 2 responsable internes Nicolas et Emilien qui dirigent les opérations éventuelles depuis notre base située a Candé (49) dans le Maine et Loire.Ils bénéficient de formations spécialisées tout au long de l’année (techniques, législation sur la sécurité), réalisées par les fabricants eux même (BALBOA WATERGROUP, WATERWAY, GECKO etc etc). Une interface disponible 24H24 permet à chaque client de contacter nos services à tout moment de l’année. L’interface ci-dessous permet aussi de suivre l’avancé de votre demande SAV jusqu’à sa résolution.

Clicquez pour accéder au système SAV 24/24 H et 7/7 jours

Interface service client pour créer un ticket d’incident et consulter son avancement.

Téléphonez au 02-41-92-96-45 Service Client direct du Lundi au Vendredi de 9H00 à 18H00

Dans la mesure du possible merci d’accéder à l’interface service client ci-dessus et de remplir le formulaire avant de contacter un technicien. Cette opération nous permettra de communiquer avec vous et vous recevrez par SMS ou E-MAIL les informations relative aux dates d’intervention, fourniture de pièces, etc etc.

Voici en temps réel, les résultats concernant la satisfaction et la disponibilité de notre service après vente Ligne Spa ® .

Taux de satifaction

Réactivité

Disponibilité des pièces

Respect des heures de RDV

Les prestations de service après-vente gratuites dans le cadre de l’application de nos Garanties sont exécutés de la manière suivante :

La garantie de tous nos matériels est une garantie fabricant ou constructeur. Elle se limite au remplacement de la pièce ou de l’article défectueux. La réparation, l’échange ou le remplacement ne modifient pas la date initiale de garantie. La garantie ne couvre pas le remplacement des consommables comme les filtres ainsi que l ‘utilisation anormale ou non conforme des produits (consulter systématiquement la notice d’utilisation fournie), les pannes liées au réseau électrique du client, les défauts et leurs conséquences dus à un réparateurs non agrée par nos services, les défauts et leurs conséquences consécutives à une utilisation non conforme à l’usage auquel le produit est destiné. La garantie est variable en fonction des articles, elle comprend le déplacement et la main d’oeuvre. La garantie n’est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d’installation, d’utilisation et d’entretien normales ne sont pas respectées( exemple:matériel stocké à l extérieur en hivers et détruit par le Gel). Dans tous les cas, se référer aux notices d’utilisation. La Garantie débute le jour de la livraison pour la période précisée.

les prestations de service après-vente payantes hors Garanties font l’objet d’un contrat négocié remis avant la commande. La mise en service éventuelle d’un de nos matériel par un de nos personnels ou agents inclut obligatoirement son installation et la vérification de son bon fonctionnement.

Nous délivrons à la livraison un document permettant à l’acheteur de formuler des réserves lors de la livraison de l’appareil.

Le manuel de mise en service et le certificat de garantie sont remis au moment de la livraison ou de la mise en service par e-mail ou en format papier à la demande.

le client est avisé par l’intermédiaire du ticket service de l’origine de la panne de la nature de l’intervention et des pièces et fournitures remplacées, lorsque les prestations de réparation lui sont facturées mais aussi en dans le cadre de la Garantie.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.

Jusqu'au 30 juin 2019 bénéficiez de remises exceptionnelles sur nos modèles en STOCK, recevez les offres par e-mail ou demandez à être rappelé par un de nos spécialistes.

  • Je veux recevoir les PROMO par e-mail

  • Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de Ligne Spa. Les données à caractère personnel recueillies ne peuvent faire l’objet d’aucune cession ou encore d’une utilisation à d’autres fins. Vous pouvez exercer votre droit en contactant la société Ligne Spa par mail ou téléphone.